Bonjour � tous,
Je d�veloppe actuellement sous Windows CE (eh oui, �a existe encore), et je suis face � un probl�me que je ne comprends pas. (le probl�me se produit sur un "vrai" PDA, comme sur un �mulateur)
J'ai 2 textbox dans un Form.
Sur le premier, j'ex�cute un code sur l'�v�nement "Validating" qui pose une question avec une r�ponse en YesNo, suite � quoi, je veux mettre le focus sur le 2�me textBox :
Et l�, apr�s avoir r�pondu au MessageBox, j'ai bien le curseur clignotant sur le 2�me textBox, mais impossible de saisir quoi que ce soit. Je suis oblig� de cliquer sur la fen�tre (ou le champ) pour que la saisie se fasse bien.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5 private void textBox1_Validating(object sender, CancelEventArgs e) { MessageBox.Show("C'est bon ?", "test", MessageBoxButtons.YesNo, MessageBoxIcon.Question, MessageBoxDefaultButton.Button1); textBox2.Focus(); }
Et pire : si je m'abonne � l'�v�nement "KeyPress" sur la 2�me textBox, la fonction est bien appel�e, mais le caract�re ne se met pas dans ma textBox (� moins de bidouiller le KeyPress pour modifier le TextBox2.Text, mais c'est crade)
Quelqu'un a d�j� eu le probl�me ?
Avez-vous des id�es de solutions ?
Merci de votre attention et de votre aide.
csharpement,
--
Mike
Partager