Bonjour
Est-il possible que l'usage d'un timer augmente consid�rablement la consommation d'une application ?
Merci
Bonjour
Est-il possible que l'usage d'un timer augmente consid�rablement la consommation d'une application ?
Merci
Quel type de timer ? J'en vois au moins 4...
A priori je dirais qu'en g�n�ral ce n'est pas tr�s "cher" si tu en as juste 1, mais que �a peut commencer � poser probl�me si tu en as beaucoup. Mais je ne connais pas Windows Mobile, il y a peut-�tre des choses sp�cifiques � savoir...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est l� pour �a...
Tutoriels : Les nouveaut�s de C# 6 - Acc�s aux donn�es avec Dapper - Extraction de donn�es de pages web � l'aide de HTML Agility Pack - La s�rialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Merci TomlevEnvoy� par Tomlev
Oui c'est pour cela que j'ai post� sur Windows Mobie (CE en fait)
De memoire j'utilise le timer qui genere un event selon un intervalle sp�cifi�
Et je ne l'utilise que si n�cessaire pour distinguer une saisie clavier ou scanner
Mais je vais revoir le code plus en d�tail ce soir et donnerai plus de pr�cision
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est l� pour �a...
Tutoriels : Les nouveaut�s de C# 6 - Acc�s aux donn�es avec Dapper - Extraction de donn�es de pages web � l'aide de HTML Agility Pack - La s�rialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Partager