Bonjour � tous,
Je dois pouvoir envoyer des mails et des Meeting Request depuis un fichier excel partag� qui va �tre utilis� par des utilisateurs d'Office 2003, 2007 et 2010.
Pour �viter le probl�me de "changement de r�f�rence -Microsoft Outlook 1x.0-) j'ai cod� un utilisant des objets mais j'ai un probl�me avec les Meeting Request. Le code ci-dessous fonctionne correctement si j'active la R�f�rence Microsoft Outlook mais je veux que le code fonctionne aussi sans cette r�f�rence activ�. Ca fait quelques jours que je tourne au tour du pot et je n'arrive pas � trouver la solution.
L'erreur survient � l'auteur de la ligne "RequiredAttendees".
Merci de votre aide.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Sub Test() Dim olApplication As Object Dim olAppointment As Object Set olApplication = CreateObject("Outlook.Application") Set olAppointment = olApplication.CreateItem(olAppointmentItem) With olAppointment .RequiredAttendees = "[email protected]" .Subject = "Test Meeting Request" .Importance = 2 .Start = "18/06/2012" & " 8:30" .Location = "Dans mon bureau" .Body = "Test" .MeetingStatus = 1 .ResponseRequested = True .Send End With Set olApplication = Nothing Set olAppointment = Nothing End Sub
Partager