Bonjour � tous,
je viens vers vous car j'ai un probleme plutot visuel, que probl�matique..
voila , je ne sais pas si c'est le bon forum, je m'en excuse si il n'est pas au bon endroit...
j'ai cr�� un moteur de recherche qui va r�cup�rer des infos dans ma base donn�e.
Lorsque l'on met, le mot recherch�, ca marche.
cependant, je souhaiterais apporter une am�lioration � mon code pour que le mot recherch� soit en rouge par exemple..
le code a �t� g�n�r� par dreamweaver MX avec une base de donn�e MYSQL, voici ce code
axes est la fameuse variable a mettre en rouge , c'est cette variable qui est envoy� dans l'url et qui donne ,si on choisit le mot "constitutionnelle" quelque chose comme :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $colname_axe = "-1"; if (isset($_GET['axes'])) { $colname_axe = (get_magic_quotes_gpc()) ? $_GET['axes'] : addslashes($_GET['axes']); } mysql_select_db($database_CRDT2005, $CRDT2005); $query_axe = sprintf("SELECT * FROM axe WHERE (contenu LIKE '%%%s%%' OR titre LIKE '%%%s%%')", $colname_axe,$colname_axe); $axe = mysql_query($query_axe, $CRDT2005) or die(mysql_error()); $row_axe = mysql_fetch_assoc($axe); $totalRows_axe = mysql_num_rows($axe); ?>j'ai essay� differentes de mettre un <font color="#FF0000"> � diff�rent endroit mais ca ne marche pas !!!
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part http://127.0.0.1/CRDT/index.php?page=recherche_axe&axes=constitutionnelle
Auriez vous une suggestion ??
merci d'avance � tous
Partager