Bonjour,
Vous pouvez retrouver ma derni�re vid�o sur le projet TokyoScript ci-dessous, n'h�sitez pas � faire des commentaires
Bonjour,
Vous pouvez retrouver ma derni�re vid�o sur le projet TokyoScript ci-dessous, n'h�sitez pas � faire des commentaires
Bonjour,
Sujet et d�monstrationinint�ressants. J'avais �crit, par le pass�, une appli pour tracer des organigrammes � partir...de programmes en turbopascal (Eh oui, �a nous rajeunit p� tout �a.)
Si le principe �tait assez similaire, je dois bien avouer que le code �tait loin d'�tre aussi clair.
Il y a encore beaucoup de travail mais on peut deviner le volume de r�flexion...
Bon courage pour l'�tape suivante.
!!! Milles excuses � Paul, apr�s relecture de mon message, j'ai commis une lamentable erreur (pas de lapsus r�v�lateur !!!) par une r�p�tition de touches qui inverse totalement ma pens�e. J'esp�re que la fin du message aura permis de corriger cette erreur....
Si j'avais le temps, je serais bien curieux d'�tudier cette version didactive d'un Script en Pascal Like
J'avais utilis� Greatis Dream Script, �a doit �tre repris dans TMS Script, du moins je crois
Ton Flash Script est bas� sur la m�me logique que ce Tokyo Script ?
Aide via F1 - FAQ - Guide du d�veloppeur Delphi devant un probl�me - Pensez-y !![]()
Attention Troll M�chant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre � p�cher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et para�tre idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la m�diocrit� !
L'exp�rience, c'est le nom que chacun donne � ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
Salut,
non, FlashPascal utilise la premi�re version de la VM Flash qui permet de m�langer all�grement code et data dans un gros paquet de donn�es, un peu comme les .COM du DOS pour ceux qui ont connu...comme il a �t� r�alis� sous Delphi 6 j'utilisais tout simplement des "string" pour stocker le code dans des paquets que je pouvais donc facilement concat�ner. Les derni�res versions de FlashPascal sont pleines de rustines avec un code qui devient difficile � comprendre
Apr�s on va retrouver des points communs, �a reste un compilateur
Avec TokyoScript j'ai une VM beaucoup plus structur�e, � l'image de la VM Flash 10, Java ou Dalvik...bon ceci dit c'est facile pour l'instant vu que le compilateur ne sait pas faire grand chose, tout l'exercice va consister � monter en puissance tout en gardant des structures intelligibles...je doute que ce soit totalement possible, et si �a devient un gros paquet de nouilles � la fin, les vid�os seront une belle d�monstration de l�entropie naturelle de tout d�veloppement informatique![]()
Bonjour
Cette r�ponse ayant uniquement pour but de corriger la r�ponse ci-dessus...et remercier Paul pour les exemples, tutoriaux et autres aides dont il nous fait profiter sur Developpez.
Respect sans limite...
Partager