Bonjour,
Je dois cr�� un .jar qui lit un fichier XML pour en cr�er dynamiquement une(des) (sous)classe(s) Java, plus ou moins automatiquement. Par exemple, le XML suivant :
Devrait donner une classe semblable � celle-ci :
Code XML : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?> <ns2:Metadatas xmlns="urn:metadata.01.00"> <Metadata> <DateDepot>2019-07-23</DateDepot> <Motif>Mon motif</Motif> <SousMotif>Courrier</SousMotif> <Rattachement> <Caisse>666</Caisse> <Regime>66</Regime> </Rattachement> <PieceJointe> <NomFichier>PieceJointe.pdf</NomFichier> <TypeFichier>application/pdf</TypeFichier> <TypePiece>Piece jointe</TypePiece> <Empreinte FonctionDeHachage="SHA-256">ys7ht8vtTXWtWSC8nD+e7NOFpe/cZVYln9r1vDu+Pz4=</Empreinte> </PieceJointe> </Metadata> </ns2:Metadatas>
Cette classe Metadata �tendra une super-classe et sera utilis�e ensuite avec une autre application.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 public class Metadata { public Date dateDepot; public String motif; public String sousMotif; public Rattachement rattachement; public List<PieceJointe> pieceJointe; } public class Rattachement { public String caisse; public String regime; } public class PieceJointe { public NomFichier nomFichier; public String typeFichier; public String typePiece; public Empreinte empreinte; } public class Empreinte { protected byte[] value; protected String fonctionDeHachage; }
J'ai vu que xjc (JAXB) permet de cr�er des .java mais je ne vois pas comment int�grer �a dans mon .jar.
Les XML seront d'une quinzaine de formats. Une solution que j'ai envisag�e est de cr�er des biblioth�ques correspondant � chaque XML mais je ne sais pas comment choisir dynamiquement la biblioth�que.
Partager