Bonjour,
Je souhaite exporter des tables ORACLE en CSV avant purge. Je ne dispose pas de l'acc�s aux outils oracle exp, ... (uniquement un Toad, python, ...)
Je viens de faire un Python (d�butant) qui descend tr�s rapidement ces donn�es en CSV ce qui me convient parfaitement.
N�anmoins, c'est la construction du curseur qui est longue et gourmande, apr�s la descente en CSV est ultra rapide.
La question en fait c'est, Y a t-il un moyen avec Oracle de lire une table en s�quentiel sans la phase longue de construction du curseur en limitant au maximum la charge sur le serveur ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 # -*- coding: utf-8 -*- import cx_Oracle import csv db = cx_Oracle.connect('U', 'P', 'BDD', encoding="utf-8", nencoding="utf-8") cur = db.cursor() cur.execute('select * from MA_GROSSE_TABLE') csv_file = open("C:\\Users\\MA_GROSSE_TABLE.csv", "w", encoding='utf8') writer = csv.writer(csv_file, delimiter=';', lineterminator="\n", quoting=csv.QUOTE_NONNUMERIC) i = 0 for result in cur.fetchmany(10000000): i = i+1 checkdigit = 9 - (i-1) % 1000 if checkdigit == 0: print(i) writer.writerow(result) cur.close() db.close() csv_file.close()
J'ai vraiment juste besoin des data non tri�es au cas ou
Merci d'avance
Partager