Bonjour a tous, je d�bute sur unreal et je tente de r�aliser un petit jeux moi m�me en utilisant le pr�set top down du logiciel seulement je rencontre un probl�me. Mon personnage refuse de ce d�placer entre 2 bloc malgr� qu'il n'y est aucune diff�rence de hauteur entre les 2 sur le screen join j'ai a gauche une structure r�aliser gr�ce a l'onglet geometry et a droite une structure r�aliser gr�ce a l'onglet basic et dans les 2 cas impossible de marcher d'un solide a l'autre, enfin pour �tre plus pr�cis dans le cas de la structure geometry: je ne peut emprunter l'escalier et la rampe qu'a la monter ensuite je reste bloquer sur le gros solide bien que quelque fois et sans comprendre pourquoi j'arrive a emprunter la rampe pour redescendre. Dans le cas de la structure en basic c'est plus simple : mon personnage refuse d'emprunter la rampe pour acc�der a la structure et refuse de quitter le solide sur lequel je fait spawn mon personnage que sa sois pour changer de solide ou juste en tomber . J'ai deja essayer de trouver ma solution sur des forum anglais mais n'�tant pas compl�tement caler sur l'anglais "technique" sois je n'ai pas trouver sois j'ai trouver mais je ne m'en suis pas rendu compte en essayant de lire. En esp�rant que l'un(e) d'entre vous puisse m'aidez. Merci par avance.
Partager