Bonjour � tous,
Le sujet a d�j� probablement �t� �voqu� mais je n'ai pas trouv� mon bonheur en effectuant mes recherches.
Je d�couvre le framework Laravel et suis en train de d�velopper une application.
J'ai cr�� un formulaire qui contient 2 champs "textarea". Je souhaiterais qu'� l'enregistrement les retours � la ligne soient conserv�s pour pouvoir les r�cup�rer ult�rieurement.
En effectuant mes recherches, je suis tomb� sur cette fonction : "{!! nl2br(e($data)) !!}"... Mon anglais �tant rudimentaire, je n'ai pas compris comment l'impl�menter dans mon code et c'est � ce moment que je vous demande votre aide. Je vous mets en exemple, mon code qui enregistre les informations sans prendre en compte les sauts de ligne.
Code de mon formulaire :
Code de mon "controller" :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <div class="form-group"> <label>Objectifs souhaités :</label> <textarea name="objectifs" id="objectifs" rows="10"></textarea> </div> <div class="form-group"> <label>Information :</label> <textarea name="information" id="information" rows="10"></textarea> </div>
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public function ajouter_information(Request $request) { M_Informations::create($request->all()); return back()->with('success','Information ajoutée dans la base de donnée !'); }
Partager