Bonjour tout le monde.
J'ai besoin de votre conseil/aide car je me pose une question fondamentale.
En effet, je souhaite cr�er un site e-commerce pour mon entreprise mais avec quelques sp�cificit�s. J'aimerais le m�me style que les boutiques en ligne classique mais sans la possibilit� d'achat, j'ai juste besoin d'afficher le prix et le stock disponible dans mon entrep�t.
En effet, je suis un revendeur de produits � l'�tranger pour une marque fran�aise et mon site devrait afficher seulement le stocks des produits disponibles dans mes locaux. Ainsi, les entreprises ( mes principaux clients ) qui auraient besoin de tel ou tel produit consulteraient mon site, et si j'ai ce qui leur faut les acheteurs de ces entreprises viendraient dans mon entrep�t pour acheter les produits qu'ils ont besoin et qui sont disponibles.
C'est pourquoi j'en appelle � vous pour savoir quel CMS e-commerce serait le mieux adapt� � ce dont j'ai besoin. Sachant que j'ai des bonnes bases en PHP et que j'aimerais �galement avoir un bon r�f�rencement gr�ce � ce futur site.
Egalement, il est possible que dans le futur mes clients puissent acheter directement via le site mais sans livraison puisque le seul moyen pour eux de r�cup�rer les produits qu'ils commandent est de venir dans mon entrep�t.
Merci beaucoup par avance et n'h�sitez pas � poser des questions si je peux �tre plus clair sur certains points !
Partager