Salut � tous
J'aimerai pouvoir r�cup�rer le niveau de zoom ainsi que les coordonn�es du centre de la carte affich�e et ceci apr�s une action de zoom ou de recherche.
Une id�e ?
Salut � tous
J'aimerai pouvoir r�cup�rer le niveau de zoom ainsi que les coordonn�es du centre de la carte affich�e et ceci apr�s une action de zoom ou de recherche.
Une id�e ?
Bonjour saxrub,
Pour ta solution, il te faut la d�tection d'un event (zoom ou d�placement de la carte)
Code javascript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5 map.on('moveend', function(e) { var zoomInfo = map.getView().getZoom(); //valeur de zoom var zoomInfo = map.getView().getCenter(); //coordonnées du centre de la carte var mapExtent = map.getView().calculateExtent(map.getSize()); Coordonnées de ta carte (bas Gauche, Haut droit) }
Tu peux voir ces fonctions OpenLayers ici
un exemple de code pour l'event 'moveend' ici
J'esp�re que �a r�pond � ta question.
Xav
Trop fort
Dans le m�me style, comment intercepter :
- L'activation/d�sactivation d'une couche dans le LayerSwitcher ?
- Le changement d'ordre des couche (drag-drop avec la poign�e) ?
Hello,
L�, �a commence � �trre plus compliqu�, c'est pas vraiment pr�vu � ma connaissance dans extension OpenLayers.
Pas d'event qui est capable de r�cup�rer des �v�nements dans LayerSwitcher (couche : activ�e et non activ�e)
Le seul moyen que j'avais trouv�, c'�tait de mettre un d�tecteur d'�v�nement en jquery.
Regarde cette exemple de brouillon sur lequel j'avais travaill�.
Il y a un �v�nement jquery sur le input (ligne 298)
Code javascript : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4 //Détection d'évènement dans LayerSwitcher par jquery $(idSwitcher+" .GPlayerBasicTools input").on("click", function(e){ console.log("event dans layerswitcher"); });
J'avais �galement ajout� un index sur la ligne de la couche pour me rep�rer plus facilement. (ligne 271)
Exemple de test
Pour la d�tection du drag&drop, tu dois �galement pouvoir pareil en jquery.
L'autre solution est de ne pas utiliser le 'layerswitcher' de l'extension et de le faire soi-m�me.
Boulot important, mais �a peut-�tre plus joli et plus convivial.
Je te laisse exp�rimenter d�j� �a.
Xav
Partager