Bonjour,
Avant de tout casser, je voulais v�rifier si le nouveau paquet que j'envisage d'installer concernant Lazarus (actuellement 2.2.4) serait accept�, j'ai donc tap� dpkg --simulate -i /data/_share/lazarus-project_2.2.6-0_amd64.deb
et �a m'a r�pondu
et c'est tout, et �a me rend le prompt.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2 (Lecture de la base de données... 229213 fichiers et répertoires déjà installés.) Préparation du dépaquetage de .../lazarus-project_2.2.6-0_amd64.deb ...
C'est normal ?
Et il n'y a absolument rien en rapport avec Lazarus dans /tmp ni dans le dossier contenant le paquet ni dans mon dossier personnel (ou alors que des vieux trucs) ni dans /usr/share/lazarus (� part les choses de la 2.2.4), alors que
C'est normal ?
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7 $ dpkg-query -l lazarus-project Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder | État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé/W=attend-traitement-déclenchements |/ Err?=(aucune)/besoin Réinstallation (État,Err: majuscule=mauvais) ||/ Nom Version Architecture Description +++-===============-============-============-================================= ii lazarus-project 2.2.4 amd64 RAD tool for freepascal
Partager