Bonjour � tous,
Je travaille actuellement sur un projet o� j'ai une table de param�trage (FICHIER_PARAM) et j'essaie de construire un fichier CSV en utilisant PL/SQL.
J'ai besoin d'extraire les donn�es depuis une autre TABLE TABLE_DONNE, et de les formater de mani�re ordonn�e selon la colonne ORDRE et le param�trage SEPARATION_AVANT, et FUSIONNER_PRECEDENT,
Plus sp�cifiquement, si la valeur de FUSIONNER_PRECEDENT est �gale � "O" (pour oui), je souhaite fusionner la donn�e avec celle d'avant et les consid�rer comme une seule donn�e. Un exemple concret serait de fusionner le NOM "MARC" avec le PRENOM "LEBEEAUBIEN" pour obtenir "MARC LE BEAUBIEN" comme un seul mot, et prendre en consid�ration le D�limiteur de champ texte 'DELIMA_CH_TXT' et S�parateur de champ 'SEPARAT_CH' et Caract�re de fin de ligne 'CARACT_FIN' qui sont aussi des colonne de param�trage.
Je me demandais si quelqu'un pourrait me guider sur la meilleure fa�on d'impl�menter cela en utilisant PL/SQL. Si vous avez des suggestions, des exemples de code, ou des exp�riences similaires, je serais reconnaissant de les partager.
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,
Partager