Bonsoir tout le monde,
Cela faisait tr�����s longtemps que je n'avais post� ici![]()
Jusque l�, je trouvais toujours plus ou moins comment me d�brouiller.
Si je prends la plume ce soir, c'est pour qu�rir votre aide donc !
Le pitch :
Je poss�de une base sous Microsoft sql server (qui sert pour le gestionnaire de ticket de la boite). Sur cette base, pour des raisons de licence, j'ai d� supprimer des donn�es... je sais....
Nous avions atteint les 10 Go de SQL Express, le service devait tourner le weekend absolument.
J'ai tout de m�me effectu� une sauvegarde compl�te.
Sauvegarde restaur�e sur une nouvelle base du m�me serveur.
J'arrive retrouver les donn�es de la base restaur�e et qui sont manquantes sur la base de production.
J'utilise cette requ�te (si jamais vous voyez quelque chose de faux^^)
Je retrouve avec 1412 enregistrements.
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5 select * from [_SMDBA_].[_TELDETAI_] as TI23 left join [TI20].[_SMDBA_].[_TELDETAI_] as TI20 on TI23.sequence = TI20.SEQUENCE where TI20.SEQUENCE is null
Maintenant je souhaiterais les ins�rer dans la m�me table mais de la base de production :
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 begin tran INSERT INTO [TI20].[_SMDBA_].[_TELDETAI_] ([SEQUENCE] ,[LASTMODIFIED] ,[LASTUSER] ,[_GROUP_] ,[NOTE] ,[PROBLEM #] ,[PDATE] ,[PERSON] ,[TIME SPENT] ,[ACTION] ,[COMMANDLINE] ,[_INACTIVE_:] ,[LINK_MSCRM_ACTIVITYID] ,[FROM_GROUP:] ,[TO_GROUP:] ,[SESSIONID] ,[EMAILTOEMAILFROM] ,[SEQ_EMAILMGMT] ,[NOTETYPE] ,[ISPRIVATE] ,[REQUESTOR#] ,[CHARGE] ,[TI11_NoteID]) VALUES (select * from [_SMDBA_].[_TELDETAI_] as TI23 left join [TI20].[_SMDBA_].[_TELDETAI_] as TI20 on TI23.sequence = TI20.SEQUENCE where TI20.SEQUENCE is null)
Et l�... bah �a marche pas. Et le message d'erreur n'est pas des plus clair malheureusement
Est-ce que par le plus grand des hasards, vous auriez une id�e ?Msg*156, Niveau*15, �tat*1, Ligne*37
Syntaxe incorrecte vers le mot cl� 'select'.
Msg*102, Niveau*15, �tat*1, Ligne*40
Syntaxe incorrecte vers ')'.
Heure de fin*: 2024-02-02T18:46:39.6441641+01:00
TI20 �tant la base de production avec les donn�es manquantes.
Ti_2023 �tant la base restaur�e compl�te.
Comme j'ai plusieurs tables � faire, si celle-ci passe, les autres passeront![]()
Merci par avance pour votre aide et d�sol� pour ce long message !
Partager