Bonjour � tous
Tout d'abord j'utilise Linux depuis de tr�s nombreuses ann�es, d�but� sous Ubuntu et aujourd'hui sous Manjaro. J'utilise VM pour me permettre de faire tourner certains programmes tr�s sp�cifique comme celui de "mise � jour" de mon v�hicule KIA. W10 �tant en fin de vie, j'ai fait l'acquisition de W11 d�mat�rialis� OEM certainement, vu le prix.
L'installation et les premi�res utilisations se sont parfaitement bien pass�es. Mais voil�, aujourd'hui apr�s une mise � jour lors du d�marrage de W11 j'obtiens un message comme quoi "Votre mot de passe a expir� et doit �tre chang�". Lorsque je valide, je me retrouve avec une s�rie de champ , vboxuser, un champ Mot de passe, et deux autres champs pour entrer le nouveau mot de passe et le confirmer.
En cherchant sur le net, il para�trait qu'il faut indiquer "changeme" pour le mot de passe de vboxuser. H�las sans succ�s.
D'o� ma questions : que faire ? Est-ce li� � Virtualbox ou faut-il que je r�initialise mot mot de passe de windows sur le compte microsoft.....
D'avance merci
Partager