IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les r�ponses en temps r�el, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Linux Discussion :

Windows 10 arrive en fin de vie, mais continuer � utiliser votre PC avec Zorin OS

Sujet :

Linux

Membre �clair�

Homme Profil pro
    Ouvrier de l'informatique [ et quelquefois ing�nieur logiciel ]
    Inscrit en
    Mars 2013
    D�tails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activit� : Ouvrier de l'informatique [ et quelquefois ing�nieur logiciel ]
    Secteur : Industrie

Informations forums :
    Par d�faut
    Citation Envoy� par Pat2kz Voir le message
    vous me faites bien rire !
    Linux par ci, Linux par-l�, mais vous oubliez une chose ; l'utilisateur lambda est vite d�boussol� hors de sa zone de confort !
    Je suis technicien en informatique et quand je vois le nombre de clients perdus apr�s une simple mise-�-jour et que le bureau est diff�rent ou certaines choses d�plac�es, imaginez changer de syst�me d'exploitation !?
    perso, j'utilise diff�rentes distributions de Linux et depuis des ann�es d�j�.
    � l'�poque o� fallait acheter des magazines informatique avec le CD � l'int�rieur (l'�poque de l'internet 56k ou on ne pouvait pas t�l�charger de gros fichiers).
    � ce moment, c'�tait en ligne de commande et fallait vouloir l'utiliser.
    aujourd'hui, c'est tr�s bien et plusieurs distributions selon l'utilit�, mais encore faut-il savoir laquelle installer.
    Le soucis et les "linuxiens" devraient avertir avant de toujours faire croire que Linux est la solution miracle, c'est que quand m�me des probl�mes de drivers et beaucoup de logiciels utilis� sur Windows ne sont pas pr�vu pour Linux et l�, c'est frustrant pour celui qui se fait ch... � installer une distribution pour ne pas pouvoir utiliser ce qui lui faut !