Bonjour a tous,
J'ai deux scripts Python a cr�er: un qui doit faire des "log rotate" un peut particulier sur un serveur Linux. Et un second qui doit faire une connexion telnet sur un �quipement particulier, et afficher le resultat de certaines commandes.
Dans les deux cas c'est tr�s basique faire.
La ou je commence a me poser des questions:
- Comment faire pour que mon code cr�e une interface web pour lancer l'action elle m�me, et affiche le r�sultat? Donc que l'utilisateur final de voit que cette interface,e t ne lance pas de Python. Je pr�cise que tout sera contenariz�, et lanc� par une pipeline. Le but est d'avoir un truc industrialis�
- Je vais probablement avoir de plus en plus de choses a faire avec ce code. Sur un script, je me vois faire un menu qui demande directement quelle action on veut faire. Sur une interface web, �a veut dire un menu? Est-ce r�alisable facilement?
- Existe-t-il une fonctionnalit� sur �tag�re pour afficher un terminal telnet dans une page web? Et qui soit stable
Je d�veloppe avec PyCharm depuis 4 ans (pour vous donner une id�e de mon niveau)
Je sais que la demande peut vous sembler tr�s flou, n�h�sitez pas a me demander plus de d�tails.
Merci d�avance!
Partager