Bonjour, mon probl�me se divise en 2 parties:
La premi�re concerne l'annotation @Autowired: Dans une classe de test si la classe pr�sente les annotations @RunWith et ContextConfiguration, Spring est capable de d�tecter le type d'objet avec @Autowired dans le context mais elle n'est plus valable dans une autre classe alors doit on obligatoirement r�cup�rer le bean par le biais de la m�thode getBean() de l'AplicationContext ou existe t-il un autre moyen avec des annotations comme pour la classe test.
La deuxi�me c'est comment Spring utilise t-il les annotations @RunWith et @ContextConfiguration pour faire appel au context, d�tecte les attributs ou les m�thodes annot�s et parvient � ex�cuter la classe sans se poser de question sur le nom de la classe? Certe il doit y avoir des aspects derri�re tout �a mais quelle classe lui permet il de tout d�clencher vu que le seul moyen de r�cup�ration des annotations c'est de connaitre le nom de la classe.
Si quelqu'un peut m'�claircir sur ces 2 sujets parce que je me tue � vouloir comprendre mais j'y arrive pas.
Partager