Dans vos projets, personnels ou professionnels, quelle est la version de Spring que vous utilisez ?
Spring 1.2.x
Spring 2.x
Spring 2.5
Dans vos projets, personnels ou professionnels, quelle est la version de Spring que vous utilisez ?
Hikage
SCJP / SCWCD & SCWSJD Certified / Spring Framework Certified
[Personal Web] [CV]
F.A.Q Spring Framework - Participez !
Version 2.x car �a fait uniquement une dizaine de jour que la 2.5 est released et au travail on avait besoin d'une version stable![]()
Bonjour.
Version 2.5car la transition n'�tati pas du tout douloureuse et parceque Spring 2.5 est vraiment plus productif (enfin, �a d�pend de la personne, mais perso, j'adore les @:
KilVaiDen).
2.1, me semble-t-il.
Je n'ai pas pris le temps de voir les nouveaut�s apport�es par la 2.5.
Normalement la 2.1 n'existe pas en version stable, mais uniquement en Milestone, elle a �t� renomm�e en 2.5 lors des release candidate et finale.
Donc au niveau fonctionnalit�s, elle devrait poss�der une bonne partie de celles annonc�es dans la version 2.5
Hikage
SCJP / SCWCD & SCWSJD Certified / Spring Framework Certified
[Personal Web] [CV]
F.A.Q Spring Framework - Participez !
Alors j'ai fum� la moquette
Ca devait �tre une version 2.0.x.
Perso je d�bute en me basant sur le bouquin Spring par la pratique. J'ai donc pris la 2.5 mais je ne dois pas utiliser les derni�res nouveaut�s, je pense m'y mettre quand je ma�triserai mieux![]()
Pour le moment on est en 2.0.7, mais on se tate a utiliser la 2.5.
En d�bute pourtant l'int�gration, j'ai jamais vu un projet pr�s a prendre autant de risque � la fin des devs![]()
Migration de la 2.x en 2.5 en cours de projet, sans douleur et sans effet de bord. La 2.5 apporte r�ellement son lot de nouveaut�s qui sont un gain de productivit� pour le projet.
Bonjour,
On est pass� � la 2.5 au boulot tr�s r�cement. La migration ne s'est pas fait sans douleurs. Bon, il faut dire que l'on passait de ant � maven, de spring 2 � spring 2.5, ainsi qu'un upgrade de JMS.
A+
Gronono
moi j'utilise spring 3
J'utilise Spring 2.5 car c'est la version la plus stable pour le moment !!
Partager