Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de Sharpdevelop, et je viens de constater un probl�me assez original je trouve.
Lorsque j'utilise l'objet console pour �crire dans la console, je n'ai rien qui s'�crit
Voici le code :
Toto ne s'affiche pas dans Sortie, que je s�lectionne Compiler ou deguger (pas d'autre choix).
Code : S�lectionner tout - Visualiser dans une fen�tre � part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public partial class MainForm : Form { public MainForm() { // // The InitializeComponent() call is required for Windows Forms designer support. // InitializeComponent(); Console.WriteLine("toto"); Init(); // // TODO: Add constructor code after the InitializeComponent() call. // } }
Alors est ce que je regarde aux maivais endroits ? C'est possibles, mais dans "Afficher" je n'ai rien vu qui n'est pas afficher sur l'�diteur et qui pourrait correspondre � la console, ou du moins la sortie standard.
Autre chose qui n'a rien � voir, j'ai vu dans les options que l'on peut ajouter une aide du framework 2.0, mais pour moi tout est gris�, je ne peut pas.
J'aurais en effet ajouter une aide, qui s'affiche lorsque j'utilise la compl�tion automatique.
Pour que lorsque je fasse ctrl + espace, et que je navigue dans la liste d�roulante une aide pour chaque fonction s'affiche.
C'est disponible dans Visual studio et je trouvais cela tr�s pratique, mais ma boite n'ayant que les licence pour VS2003 et moi voulant faire du .net 2.0 j'ai du utiliser SharpDevelop.
D'ailleurs on m'a dit que c'�tait le meilleur IDE pour .Net gratuit, voir m�me mieux que VS2005.
A une derni�re chose, �tant en 2.0, je voudrais utiliser els snippet, mais apparement par d�faut ce n'est pas possible, et je n'ai aps trouv� l'option qui permet d'utiliser les snippet, ce n'est peut �tre pas possible ?
Merci d'avance pour vos r�ponses![]()
Partager