Pour moi, c'est plut�t 1.4 au boulot.
A la maison c'est au mieux 1.5 (eh oui, sur mac, on a pas mieux pour l'instant) ou 1.4 si je veux un maximum de compatibilit� avec les JRE.
Pour moi, c'est plut�t 1.4 au boulot.
A la maison c'est au mieux 1.5 (eh oui, sur mac, on a pas mieux pour l'instant) ou 1.4 si je veux un maximum de compatibilit� avec les JRE.
Il y a une raison particuli�re de ne pas migrer directement a la 6?
Migrer de version est quelquechose qui est souvent probl�matique, donc je serais tent� d'en profiter pour passer directement � la derni�re version dispo. D'autant plus que Java 6 est quand m�me assez eprouv�e maintenant.
Oui, sauf qu'au boulot, on est pas toujours d�cideur, et qu'ensuite, on installe rarement les derni�res versions, m�me si celles-ci sont �prouv�es.
L� ou je bosse (grande entreprise), on vient seulement de passer � Windows Xp.
L'avantage d'�tre chomeur, c'est de choisir soi m�me sa version (6)
Faites comme moi et vous n'aurez plus de probl�mes de ce cot� l�
![]()
Comment ??? Pour Java passe encore mais pour XP... vous �tiez sous 98 ou 2000 avant ? C'est un peu dangereux �tant donn� tout ce qui tra�ne...
Par rapport au sondage je trouve cool que beaucoup soient sous Java5 ou mieux au travail. J'pensais que la proportion aurait �t� plus faible.
Tout d�pends ce qu'il avait avant.
Windows 2000 est tout � fait acceptable. Windows NT 4 moins. Si tu me dis Windows 9x, il faut pendre l'admin.
On �tait sous 2000.Comment ??? Pour Java passe encore mais pour XP... vous �tiez sous 98 ou 2000 avant ? C'est un peu dangereux �tant donn� tout ce qui tra�ne...
L�, on a eu des machines toutes neuves avec XP.
C'est la politique g�n�rale de l'entreprise.
On est encore en java 1.3 selon les projets.
Au boulot : Java 1.4 il y'a 6 mois, maintenant 1.5 ca pas �t� une mince affaire pour pouvoir d�cider tout le monde de changer.
Au bureau la 1.4.. Je pousse pour migrer vers la 5
Version 5 � la maison..
Beaucoup d'entreprises tournent encore en 1.3 ou 1.4 car elles ont du passif dessus, et faire migrer un parc d'applis �� douille (m�me si java est compatible de fa�on ascendante il faut quand m�me tout retester et mettre � jour le code source de certaines applis �ventuellement)
Comme certain.
Au boulot du java 1.4. On a l'espoir de migrer un jour en 1.5.
Sinon j'utilise un jdk 6 mais code du 1.5. (En clair je n'ai pas encore commencer � integrer dans mes devs des sp�cificit�s de la 6 )
La moiti� de nos applis tournent sous JAVA 1.3 (WebSphere 5) et l'autre sous JAVA 1.4 (BEA Weblogic 8 et WebSphere 6). Chez moi sous JAVA 6.
java 1.4 chez mon client actuel (AXA), et ce uniquement car il est persuad� que la retro compatibilit� n'est pas assur�e en java 5+ .....
pourtant, vu le code des applis � maintenir, on gagnerais �norm�ment avec les apports syntaxiques (notamment le 'foreach' et les �num�ration)
J'utilise la version 6 depuis sa sortie pour mes nouveaux projets. Les autres sont en 1.4.
La version 6 est vraiment bien abouti.
L'am�lioration qui m'a le plus servi dans l'API est l'int�gration des Queue et autres listes bloquante. Quel bonheur de n'avoir pas a g�rer les threads de concurence !
Je trouve aussi l'am�lioration des performances assez notable.
Vivement la 7![]()
J'ai vot� Java 6 car c'est avec cette version que j'ai fait mon travail de dipl�me et depuis toutes mes appli sont fait avec.![]()
j'ai vot� java se 6,car je l'utilise
JDK 1.5 / JRE 1.6 au travail, JDK 1.5 / JRE 1.5 pour mon projet personnel.
Tiger r�pond aujourd'hui aux besoins que je rencontre.
Je suis les d�bats sur la versions 1.7 et je me dis que je passerai peut-�tre directement � la 1.7 pour mon projet.
Java6 sur le dernier projet, mais java5 �galement sur d'anciens (impos� par le client)
Mais pour �tre franc, je ne vois pas (encore) de diff�rences dans le type d'utilisation que j'en fais (appli web), il para�t que la 6 est plus rapide que la 5... on verra � l'usage !![]()
Java 5 sur le projet actuel et java 1.4 sur les precedents.
Cela depend des clients.
Personnellement si j'ai le choix, j'utilise java 5 (voire plus � decouvrir ...)
Partager