Bonjour,
J'ai un petit soucis avec OSQL (pour l'instant je ne pouvais pas vraiment utiliser SQLCMD, mais d'apr�s mes tests, �a ne r�soudrait pas mon probl�me).
Le contexte... J'effectue un appel OSQL via un script batch. Afin que �a ne risque pas de bloquer le serveur SQL, j'ai pr�cis� un timeout pour la requ�te � l'aide de l'option "-t", que j'ai fix� � 10min.
Mon probl�me... Le hic, c'est que quand OSQL arrive au timeout, il interrompt la requ�te et termine en renvoyant... 0, soit l'ERRORLEVEL qui correspond � un traitement correctement termin�. Seulement voil�, si on est arriv� au timeout, le traitement ne s'est pas correctement termin�, les donn�es en sortie ne seront pas celles attendues mais un message indiquant l'expiration du d�lai d'ex�cution. �a ne m'arrange donc pas du tout ce 0 en retour.
Ma question... Est-ce qu'il y a un moyen de savoir que OSQL a interrompu la requ�te � cause du timeout ? (Sans aller lire le message renvoy� bien s�r parce que tout �a est automatis� et qu'on ne peut pas pr�voir exactement le format du message)
Merci d'avance � ceux qui pourraient m'aider !
Partager