J'ai plus la VM sous la main, mais j'ai d� utiliser 3 interfaces.
Un Private Network, un NAT. Puis apr�s red�marrage, un pont (activ� par d�faut).
Cela m'a enfin permis de voir les autres ordi du r�seau (donc l'h�te) et de que les autres ordis du r�seau puissent voir la VM.
(sous vista 32 bits)
On ne peut �muler mac que sur un mac... MOUHAHA c'est quoi cette rumeur qui sort de nulle part?
En terme de l�galit� on est d'accord, c'est ill�gal de le faire sauf sous certaines conditions, mais au niveau pratique c'est tout a fait faisable.
Dans mon �cole on a des cours de mac OS, et pour ces cours on a tous notre petite machine virtuelle sous Leopard ou autre![]()
Je reviens donner mon avis sr la v3.0 maintenant que je m'en sers.
Je la trouve plus rapide , plus efficace dans les configurations :
Exit la construction manuelle d'un pont entre un adapter VM et la carte Ethernet pour pouvoir mettre le syst�me invit� dans le m�me r�seau que les autres PC , �a se fait dans les conf r�seau de la VM et 2 clics !
Le mode plein ecran est plus pratique, l'interface est plus user friendly (pour les petites changements effectu�s)
par contre j'ai un probleme de freeze avec la V3 , je ne l'avais pas eu avant....a part �a tout baigne !
franchement vb3, gratuit, leger, stable, joli, rien � redire quoi !
Perso je n'utilise que VBox...
Je g�re tout en ligne de commande, j'ai cr�er des interfaces vituelles pour avoir des adresses en dure et dans mon r�seau dans les VM...
C'est nickel, j'ai test� le 3D mais �a ne marche pas, je pense ceci dit qu'avec le temps ce probl�me sera r�solut...
![]()
Partager