Bonjour,

tout d'abord, quelques sp�cifications: je ne suis pas un expert (loin de l�) en C++ alors mes questions peuvent para�tre vraiment b�te. Donc, voici mon probl�me.

J'ai r�cup�r� le code d'un programme via un livre que j'ai achet�. J'ex�cute le code, tout fonctionne � merveille. Je modifie un peu le code, tout fonctionne � merveille. Seulement voil�, le programme en question affiche des images via une classe (appell�e Bitmap). Lorsque j'essaie de changer cette image, je n'ai pas d'erreur �videmment mais mon image ne s'affiche tout simplement pas. J'avais r�ussi une fois en changeant le type d'image (toujours en bitmap, mais passant de 256 couleurs � 24 bits). J'ai d�cid� de change l'image � nouveau et depuis ce temps l'image ne s'affiche pas.

J'essaie d'�tre le plus clair possible, mais comme il ne s'agit vraissemblablement pas d'une erreur de programmation, vous comprendrez que mon probl�me est dur � expliquer.

Donc, ce que je veux savoir, c'est comment je peux savoir quel est le type exact d'image que le programme s'attend � recevoir (256 couleurs, comme indiqu� dans le livre, ou 24 bits?) et quelle est la fa�on "id�ale" de changer cette image. Personnellement, j'ai simplement chang� le path de l'image appell�e IDB_MAP dans les ressources.

Si ce n'est pas clair, n'h�sitez pas � me poser plus de questions.. Pour info, j'utilise VC6.0.

Merci pour vos r�ponses !