Bonjour Thierry, J'ai d�couvert tout r�cemment ta librairie TGL que je me suis empress� d'utiliser pour cr�er un affichage arborescent dans une de mes applications Access 2010. Donc, et tout d'abord, un grand bravo doubl� d'un grand merci! Je viens de lire la description du contr�le CrtlGrid qui, lui aussi, est tr�s int�ressant et je voudrais te demander quelques informations compl�mentaires sur ce contr�le: Tout d'abord, peut-on l'utiliser sans en d�finir la source; Je suppose que oui en ajoutant des lignes et des colonnes, j'essaierai. Peut-on fusionner des cellules, et, en particulier des cellules d'en-t�te? Quelle est la propri�t� qui permet d'inscrire une valeur (texte ou autre) dans une cellule et de la lire? faut-il passer par une intersection d'objets CtrlGridColumn et CtrlGridRow ? Bon, bien s�r je coupe les cheveux en quatre et je regarde ton travail � travers le prisme de mes besoins. Ca n'emp�che pas que cette biblioth�que est un petit tr�sor.
Bonjour, J'ai suivis ton tuto pour ins�rer une bo�te de dialogue de s�lection de couleurs (en ajoutant le mot cl� "PtrSafe" comme d�sir� par Access 2013) et aucune erreur n'appara�t mais aucune bo�te non plus^^' Je me demande donc s'il y a une erreur de ma part ou si le code n'est tout simplement plus � jour ? Cordialement, Jurta
Bonjour, J'ai un probl�me avec la gestion des images GIF dans le module ruban suite au passage de Windows 7 � Windows 8. Il manque la DLL ogl, je l'ai rajout�e, mais il manque une entr�e dans cette dll pour que cela marche. Merci, de voir ce qu'il faut faire. Cordialement, JF Denes
Bonjour, Je souhaiterais ajouter 2 articles � la FAQ MS Project VBA. Merci de m'indiquer la proc�dure. Cdlt,
Le Gdi+ est impec ... seule chose que je regrette c'est l'utilisation de la version ansi de l'api
bonjour arkham j'ai oublier l'ors de ton intervention dans une de maes discution de te f�liciter pour les modifications sur ton tutoriel "gdiplus" ainsi que les userforms supplementaire dans "l'exemple excel" superbe tout simplement au plaisir
Bonjour Thierry, J'ai lu et utilis� votre module propos� dans le tutoriel Acces : fen�tres de saisie �tendues. Il fonctionne parfaitement sur le couple Windows 7 Acces 2007. je vous l'�cris pour le cas o� vous voudriez mettre � jour votre chapitre II sur les compatibilit�s. il m'a �t� tr�s utile pour selectionner une plage de dates dans une �dition bas�e sur une requ�te, en pla�ant la fonction GetDate() en crit�re de requ�te. Merci beaucoup. Lionel Goffin pseudo Lionel69260
Je suis tomb� par hasard sur ton module "NewMsgBox" et doit reconna�tre qu'il est pas mal du tout. Cela m'a donn� beaucoup d'id�e. Merci
bonjour arkham46 jai prolong� la discution sur le forum exel vba sous le nom de "question pour arkham" un peu personel comme titre je m en excuse au plaisir
bonjour arkham j'ai constat� que tu avais apport� les corection sur le set et getpixel nickel!!!! merci au plaisir
Expert �minent
Expert �minent s�nior
Membre �prouv�