IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oubli� ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
Pas d'activit� r�cente

1 Messages visiteurs

1. Afficher la conversation
    Taiipaan
    Bonjour Glutinus,

Je me souviens �tre un jour tomb� sur un de tes postes sur le forum o� tu renvoyais vers un blog externe que tu r�digeais avec des tas d'articles int�ressants � lire (notamment un sur "pourquoi les client final, c'est pas si bien").
    H�las, j'ai perdu l'adresse et impossible pour moi de la retrouver, serait-il possible de me la donner ?

Merci, bonne journ�e !
Visualiser les messages visiteur de 1 � 1 sur 1
Informations de Glutinus

Informations de base

Informations de Glutinus
Pays:
France
Activit�:
Freelance EURL / Business Intelligence ETL
Secteur:
Finance
Loisirs:
Po�sie, Ecriture, Musique, Concerts, Photo, Photos de concert

Signature

- So.... what exactly is preventing us from doing this?
- Geometry.
- Just ignore it !!
"The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes fun�bres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

Statistiques

Messages au total
Messages au total
5 878
Messages par jour
0,79
Messages visiteurs
Messages au total
1
Plus r�cent message
08/08/2019 13h00
Informations g�n�rales
Derni�re activit�
17/11/2023 09h55

1 Ami

1. Anyli15 Anyli15 est d�connect�

Membre r�gulier

Anyli15
Visualiser les amis 1 � 1 sur 1
Voir le blog de Glutinus

Billets r�cents

[SSII] N�gociation apr�s un premier poste

par Glutinus, 26/11/2015 � 22h20
Arthur a 26 ans. Cela fait deux ans et demi qu'il est en SSII. Pas vraiment par choix, mais �a peut aller. Ses 18 premiers mois �taient super : il a fait deux missions tr�s int�ressantes et motivantes, rencontr� beaucoup de personnes. Il a beaucoup de joie � aller travailler. Mais depuis un an, la mission le turlupine : il a l'impression de stagner, d'�tre mal consid�r�, il a chang� deux fois de chef de projet et le dernier le traite comme un larbin... en plus, c'est loin.

Arthur

En lire plus...

Mis � jour 27/11/2015 � 09h42 par ClaudeLELOUP

Cat�gories
Sans cat�gorie

[SSII] La n�gociation de salaire pour un jeune dipl�m�

par Glutinus, 10/08/2015 � 14h00
[I]Julian a 22 ans. Il sort d'un M2 parisien et a fait son stage chez GTS, une Grosse Soci�t� de T�l�communications � Lyon. A l'issue de son stage qui s'est tr�s bien pass�, son ma�tre de stage lui annonce qu'il ne pourra pas l'embaucher. Il d�cide donc de revenir sur Paris chez ses parents le temps de trouver un emploi.

Julian a lu beaucoup de livres et a parcouru internet. Il a pr�par� un argumentaire pour pouvoir avoir la meilleure r�mun�ration possible. Il sait qu�il a travaill�

En lire plus...

Cat�gories
Sans cat�gorie

[Premier billet] Pourquoi l'ind�pendance

par Glutinus, 05/08/2015 � 11h41
Bonjour � tous,

Voici la premi�re pierre du blog sur Developpez. Je suis sur ce forum depuis maintenant 10 ans ! mais je ne le parcours r�guli�rement que depuis 3-4 ans. Je parcours essentiellement les actualit�s industrielles, les forums Business Intelligence, Big Data, SQL et �galement Emploi.

Pour cette premi�re pierre de ce blog qui sera orient� Emploi, je souhaitais parler du projet qui m'occupe l'esprit depuis un an.

Comme beaucoup d'entre vous,

En lire plus...

Cat�gories
Sans cat�gorie
Aucune certification n'a �t� indiqu�e. D�clarez vos certifications